Email catcher

apprécier + réaction

examples

Sentences with the word apprécier + réaction

Les sources sont assez nombreuses pour permettre d'apprécier la réaction des divers intervenants face à l'épizootie.Histoire et Sociétés Rurales, 2003, François Vallat (Cairn.info)
Qui a apprécié la réaction de ses joueuses.Ouest-France, Antoine RAGUIN, 30/10/2022
J'apprécierais une réaction de sa part sur les points qui y sont mis en exergue.Europarl
Pour les premiers, l'humour doit permettre de tester l'intérimaire, d'apprécier ses réactions et d'évaluer son niveau de susceptibilité.Les cahiers de la LCD, 2019, Grégory Giraudo-Baujeu (Cairn.info)
Ces éclairages fournissent un soubassement théorique pour apprécier les réactions des enfants qui feuillettent le catalogue.Décision Marketing, 2016, Pascale Ezan, Isabelle Ulrich (Cairn.info)
J'apprécierais votre réaction à ce sujet.Europarl
Il est donc nécessaire de rencontrer le bébé sur son lieu d'accueil afin d'apprendre à le connaître dans sa singularité et d'apprécier ses réactions.Enfances, 2017, Amélie Mondon (Cairn.info)
Impliqué dans des circonstances parfois inattendues, vous allez apprécier vos réactions par leurs conséquences, dont certaines ne manqueront pas de susciter vos critiques, prélude à leur changement.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2005, Jean-Claude Lavie (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

réaction nom féminin

apprécier verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025