Email catcher

approuver + convention

examples

Sentences with the word approuver + convention

Faites-lui connaître que je ne puis approuver cette convention, parce qu'il n'y a pas de dignité et qu'il y a des choses auxquelles il n'était pas autorisé.Albert Vandal (1853-1910)
C'est le conseil communal qui est seul compétent pour approuver la convention.Cahiers du GRIDAUH, 2014, Francis Haumont, France Guerenne, Nathalie van Damme (Cairn.info)
Là aussi nous avons finalement approuvé une convention qui est d'une importance vitale pour la communauté de droit à laquelle nous aspirons.Europarl
Le journal a approuvé la convention franco-allemande du 4 novembre 1911.Revue du Nord, 2014, Jean-Paul Visse (Cairn.info)
Le 27 juin 1960, un décret du gouvernement belge approuvait la convention de dissolution.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1968 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

convention nom féminin

approuver verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week