Email catcher

arbitreraient

Forms

Examples

Sentences with the word arbitreraient

Les conseils départementaux résoudraient les conflits professionnels, arbitreraient les disputes entre médecins et tiers (patients et assureurs) et s'occuperaient des infractions à la déontologie.Le Mouvement Social, 2006, Robert A. Nye (Cairn.info)
Les expériences menées jusqu'à présent n'ont enfin pas duré suffisamment longtemps pour permettre de statuer sur la façon dont les personnes concernées arbitreraient entre travail rémunéré, bénévolat et loisirs.Le débat, 2018, Annick Steta (Cairn.info)
Les secondes arbitreraient pour l'activité, mais les coûts induits par la recherche d'un emploi (coûts psychiques ou réels) les en dissuadent.Revue de l'OFCE, 2004, Olivier Bargain (Cairn.info)
Ceux-ci arbitreraient pour la réduction des prestations vieillesse plutôt que pour une hausse des cotisations.Revue de l'OFCE, 2001, Odile Chagny, Gaël Dupont, Henri Sterdyniak, Paola Veroni (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week