Email catcher

arracheurs

Forms

examples

Sentences with the word arracheurs

Çà et là, sur les têtes de la foule s'élevaient les tréteaux des charlatans, des chanteurs de complaintes, des arracheurs de dents, des magiciens, des marchands de reliques et d'amulettes.Émile Gebhart (1839-1908)
Qui sont aujourd'hui les arracheurs de rideau ?Les temps modernes, 2012, Liliane Kandel (Cairn.info)
Mais en 1969, beaucoup de bineurs et arracheurs sont nourris gratuitement car les conditions de travail demeurent mauvaises en raison de la météo.Revue du Nord, 2019, Marie-Christine Allart (Cairn.info)
Elle suscite parfois la résistance ou le détournement parodique : arracheurs d'affiches, culture jamming, antipub, dadaïsmes ou pop art.Les Cahiers du Numérique, 2014, Cécile Armand (Cairn.info)
C'est celle exactement – que font sur les places publiques les arracheurs de dents, – les extirpateurs de cors, les destructeurs de punaises.Alphonse Karr (1808-1890)
Les hommes politiques ne mentent pas tout le temps comme des arracheurs de dents.Hermès, 2018, Laurent Bigot (Cairn.info)
Quand les bacs sont pleins, les arracheurs déposent les plantes à terre dans un endroit prédéterminé avant la mission du jour.Ouest-France, Denis RIOU, 18/06/2020
Elle, au moins, compte quelques prédateurs : les oiseaux et les arracheurs, sans pitié.Ouest-France, Denis RIOU, 18/06/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Poll of the week