Email catcher

asphyxierait

Forms

examples

Sentences with the word asphyxierait

S'il en allait autrement, le recours juridictionnel asphyxierait la régulation économique indépendante, sauf à ne la contrôler que de façon symbolique.Revue du droit public, 2005, Pascale Idoux (Cairn.info)
Ce faisant, ces discours prennent le risque de produire un stéréotype urbain qui ne permettrait plus une distinction des territoires et asphyxierait progressivement le marketing urbain.L'Information géographique, 2019, Jacques Galhardo (Cairn.info)
Ainsi, le devoir de soutien ne doit pas dériver vers un autoritarisme qui asphyxierait les initiatives individuelles, l'autonomie et la créativité locale.GRH, 2016, Jean-Luc Merceron (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week