Email catcher

asseyent

Forms

examples

Sentences with the word asseyent

Les savants asseyent leur autorité sur la validité de leur méthodologie et se réclament de l'observation active et non de la spéculation.Revue d'histoire des sciences, 2010, Manuela Canabal (Cairn.info)
Serais-tu de ceux qui asseyent leur idole dans un bon fauteuil, et descendent au clair de lune, pour y rêver à elle ?Edmond Haraucourt (1856-1941)
Portés par une économie du salut omniprésente, ils asseyent la vertu sur la charité et visent expressément les riches, dont ils dénoncent l'avarice, l'ambition et l'égoïsme.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2010, Gaël Rideau (Cairn.info)
Ils vont droit au canapé et s'y asseyent, parfois avec les mains sagement jointes sur les genoux.Actualités en analyse transactionnelle, 2018, Alessandra Pierini, Agnès Blondel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week