Email catcher

atterrirent

Forms

examples

Sentences with the word atterrirent

Le résultat fut que 90 % des familles relogées atterrirent dans des zones urbaines aussi pauvres que celles d'où elles avaient été délogées.Revue française de sociologie, 2011 (Cairn.info)
Deux aéroplanes atterrirent à quelques minutes d'intervalle.Henry de Graffigny (1863-1934)
Les planeurs atterrirent ; on les fixa à l'aide des cordes d'arcum.Joseph Henri Rosny (1856-1940)
Il avait suffisamment tenue de gouverneur quand les deux chaloupes atterrirent.Alphonse Daudet (1840-1897)
Les commandos atterrirent dans une zone où les forces du ltte les attendaient et l'opération se transforma vite en désastre.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2011, Éric Ouellet, Pierre-Marc Lanteigne (Cairn.info)
Elles atterrirent dans plusieurs camps militaires réquisitionnés à cet effet.L'Autre, 2010, Dominique Rolland (Cairn.info)
Soudain, par on ne sait quel soubresaut fantasque, la bête se secoua, bâilla et éructa quelques feuilles qui atterrirent en vrac sur la moquette.Les temps modernes, 2011, Rachel Zvir (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week