Email catcher

attisèrent

Forms

Examples

Sentences with the word attisèrent

Deux événements au moins attisèrent sa haine latente de la presse et sa conviction que les médias libéraux cherchaient à le briser.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2007, Antoine Coppolani (Cairn.info)
Elles attisèrent adroitement le feu, et ce fut une d'elles qui se chargea de toute la diplomatie de cette affaire.Louis Constant Wairy (1778-1845)
Les médias attisèrent l'hostilité de l'opinion qui délégitimait la classe politique.Revue française de science politique, 2001, Aldo Di Virgilio, Junko Katô (Cairn.info)
Au xve siècle, la guerre et la conquête normande attisèrent la peur de la trahison.Revue historique, 2010 (Cairn.info)
Les enjeux et la tension des prises de décisions enflammèrent l'imagination de vingt millions de téléspectateurs et attisèrent les instincts de compétition de concurrents envieux.Travail, genre et sociétés, 2005, Mary Yeager (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week