Email catcher

attitude bizarre

examples

Sentences with the word attitude bizarre

C'est ce que laisseraient penser les démarches qu'il fait dans le cimetière où celui-ci est enterré et son attitude bizarre sur sa tombe.Essaim, 2021, Aboubacar Barry (Cairn.info)
Cependant, les attitudes bizarres de sa mère et le souvenir de ses propres attitudes de sa jeunesse semblent indiquer une forte liaison à la culture de pajelança.L'Autre, 2011, Suzana Souza Pastori (Cairn.info)
D'autre part, les hommes démocrates, socialistes, avaient une attitude bizarre quand nous entrions dans le local.Nouvelles questions féministes, 2007, Natalie Benelli, Magaly Hanselmann (Cairn.info)
Foyer et assistantes maternelles, débordés, n'ont pu se saisir de ce garçon au comportement difficile, émaillé de crises de colère violentes, d'attitudes bizarres, de jeux inhabituels.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2014, Jean-Claude Guillaume (Cairn.info)
Mais en les considérant l'un après l'autre, un rire nerveux et irrésistible vous saisit devant leurs attitudes bizarres et sinistrement comiques.Guy de Maupassant (1850-1893)
Il ne faut pas s'étonner que cette attitude bizarre n'ait pas été invitante.EcoRev, 2020, Marc Bonhomme (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

attitude nom féminin

bizarre adjectif et nom masculin

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week