Email catcher

attitude bizarre

Exemples

Phrases avec les mots attitude bizarre

C'est ce que laisseraient penser les démarches qu'il fait dans le cimetière où celui-ci est enterré et son attitude bizarre sur sa tombe.Essaim, 2021, Aboubacar Barry (Cairn.info)
Cependant, les attitudes bizarres de sa mère et le souvenir de ses propres attitudes de sa jeunesse semblent indiquer une forte liaison à la culture de pajelança.L'Autre, 2011, Suzana Souza Pastori (Cairn.info)
D'autre part, les hommes démocrates, socialistes, avaient une attitude bizarre quand nous entrions dans le local.Nouvelles questions féministes, 2007, Natalie Benelli, Magaly Hanselmann (Cairn.info)
Foyer et assistantes maternelles, débordés, n'ont pu se saisir de ce garçon au comportement difficile, émaillé de crises de colère violentes, d'attitudes bizarres, de jeux inhabituels.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2014, Jean-Claude Guillaume (Cairn.info)
Mais en les considérant l'un après l'autre, un rire nerveux et irrésistible vous saisit devant leurs attitudes bizarres et sinistrement comiques.Guy de Maupassant (1850-1893)
Il ne faut pas s'étonner que cette attitude bizarre n'ait pas été invitante.EcoRev, 2020, Marc Bonhomme (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

attitude nom féminin

bizarre adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine