Email catcher

bâclent

Forms

examples

Sentences with the word bâclent

C'était l'œuvre d'un artiste de passage, de ceux qui, dans les fêtes de village, vous bâclent une épreuve, avec ressemblance garantie, pour vingt sous.Oscar Méténier (1859-1913)
Cela paraît incroyable, mais neuf associations sur dix ne tiennent pas de conseil d'administration, et celles qui en tiennent bâclent les comptes rendus ou n'en font pas du tout.Le Journal de l'École de Paris du management, 2005, Pierre Birambeau (Cairn.info)
Ils escamotent ou bâclent les relevés de terrains et les rencontres avec les paysans, réduites à des interactions éphémères.Politique africaine, 2017, François Enten (Cairn.info)
Mais on était un peu méfiants, pour avoir eu affaire à des artistes américains qui bâclent un peu.Ouest-France, Raphaël FRESNAIS, 12/10/2022
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression issue de l’argot des voleurs et des prostituées, en partenariat avec le podcast La...

Géraldine Moinard 12/02/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025