Email catcher

bâclent

Formes

exemples

Phrases avec le mot bâclent

C'était l'œuvre d'un artiste de passage, de ceux qui, dans les fêtes de village, vous bâclent une épreuve, avec ressemblance garantie, pour vingt sous.Oscar Méténier (1859-1913)
Cela paraît incroyable, mais neuf associations sur dix ne tiennent pas de conseil d'administration, et celles qui en tiennent bâclent les comptes rendus ou n'en font pas du tout.Le Journal de l'École de Paris du management, 2005, Pierre Birambeau (Cairn.info)
Ils escamotent ou bâclent les relevés de terrains et les rencontres avec les paysans, réduites à des interactions éphémères.Politique africaine, 2017, François Enten (Cairn.info)
Mais on était un peu méfiants, pour avoir eu affaire à des artistes américains qui bâclent un peu.Ouest-France, Raphaël FRESNAIS, 12/10/2022
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Sondage de la semaine