Email catcher

baliser + espace

examples

Sentences with the word baliser + espace

Pourtant, c'est bien le mouvement d'un voyageur à travers l'espace qui permet de définir et de baliser un espace cosmique élargi.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2010, Frédérique Aït-Touati (Cairn.info)
Le lecteur peut toutefois nourrir quelque déception à ne pas le voir délimité, d'autant qu'il existe des travaux épistémologiques qui auraient permis de baliser cet espace intellectuel.Annales, 2015 (Cairn.info)
Les photographies de paysages (2,5 %) où d'éléments architecturaux (4 %) servent avant tout à baliser les espaces.Communication & langages, 2010, Daniel Thiery (Cairn.info)
C'est dire aussi que cet ouvrage, en ouvrant et en balisant un espace de recherche, appelle et rend possible de nouveaux travaux.Retraite et société, 2003 (Cairn.info)
S'ils restent informels, ils se reproduisent, tout au long de la décennie, pour baliser les espaces de coopération.Le Mouvement Social, 2010, Jérôme Aust? (Cairn.info)
Chapelles votives et calvaires des chemins de campagne participent à l'effort pour baliser l'espace.Histoire, monde et cultures religieuses, 2016, Jean Pirotte (Cairn.info)
L'objectif de l'auteur est de baliser un espace programmatique commun émergeant de la rencontre entre thématiques de l'éthique environnementale moderne, de l'éthique environnementale interculturelle et de la pensée scientifique.Natures Sciences Sociétés, 2012 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

espace nom masculin / nom féminin

baliser verbe

Funny phrases Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week