Email catcher

balisera

Forms

examples

Sentences with the word balisera

Une quarantaine de bénévoles sont mobilisés par le club qui balisera le parcours en amont dès le mercredi.Ouest-France, Angelina DIONISI, 05/12/2023
Plus on balisera graphiquement les informations, plus on laissera la possibilité à l'œil de se repérer visuellement.Documentaliste-Sciences de l'information, 2002, Sophie Azar-Exbrayat (Cairn.info)
Cette étude des formes féminines disponibles, virtuelles, recommandées balisera, en l'absence de la référence dictionnairique habituelle, le développement néologique auquel la féminisation a donné lieu.Nouvelles questions féministes, 2007, Pierrette Vachon-L'Heureux (Cairn.info)
La seconde section balisera le champ sémantique défini par la notion de récit en recourant à la théorie littéraire.Journal de la société des océanistes, 2014, Eddy Banaré, Pierre-Yves Le Meur (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week