Email catcher

balisera

Forms

examples

Sentences with the word balisera

Une quarantaine de bénévoles sont mobilisés par le club qui balisera le parcours en amont dès le mercredi.Ouest-France, Angelina DIONISI, 05/12/2023
Plus on balisera graphiquement les informations, plus on laissera la possibilité à l'œil de se repérer visuellement.Documentaliste-Sciences de l'information, 2002, Sophie Azar-Exbrayat (Cairn.info)
Cette étude des formes féminines disponibles, virtuelles, recommandées balisera, en l'absence de la référence dictionnairique habituelle, le développement néologique auquel la féminisation a donné lieu.Nouvelles questions féministes, 2007, Pierrette Vachon-L'Heureux (Cairn.info)
La seconde section balisera le champ sémantique défini par la notion de récit en recourant à la théorie littéraire.Journal de la société des océanistes, 2014, Eddy Banaré, Pierre-Yves Le Meur (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Words uncovered Slop : comment traduire ce mot en français ? Slop : comment traduire ce mot en français ?

Le mot anglais slop est utilisé depuis peu pour désigner un contenu de faible qualité, inauthentique ou inexact, généré par l’intelligence...

Géraldine Moinard 15/07/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025