Email catcher

balisera

Formes

Exemples

Phrases avec le mot balisera

Plus on balisera graphiquement les informations, plus on laissera la possibilité à l'œil de se repérer visuellement.Documentaliste-Sciences de l'information, 2002, Sophie Azar-Exbrayat (Cairn.info)
Sans prétendre en faire le tour, on en balisera quelques-uns, dans trois directions complémentaires.Histoire & Sociétés Rurales, 2003 (Cairn.info)
Par ce biais pourront se poser pour l'individu les repères grâce auxquels il balisera ses actions.Cahiers philosophiques, 2013, Gaëlle Demelemestre (Cairn.info)
Cette étude des formes féminines disponibles, virtuelles, recommandées balisera, en l'absence de la référence dictionnairique habituelle, le développement néologique auquel la féminisation a donné lieu.Nouvelles questions féministes, 2007, Pierrette Vachon-L’Heureux (Cairn.info)
C'est la tour d'ivoire, en revanche, qui balisera le chemin de la lassitude et de l'oubli.Le Monde Juif, 1996, Georges Bensoussan (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 19/12/2022