Email catcher

bardant

Forms

examples

Sentences with the word bardant

Qui l'évite en se bardant du refus de la contradiction et du débat ?EMPAN, 2009, Gilles Brandibas, Frédéric Mazarin (Cairn.info)
Difficile désormais de sillonner les rues asphaltées de ce quartier sans y rencontrer les personnels des sociétés de surveillance bardant le luxe ostentatoire des administrations et des résidences privées.Afrique contemporaine, 2011, Laurent Lardeux (Cairn.info)
Certains avocats s'en sortent en se bardant de cynisme, d'autres renoncent à plaider aux assises.Les Cahiers de la Justice, 2013, Jean-Luc Rivoire (Cairn.info)
Les juges font leur apparition, une écharpe aux couleurs du drapeau national bardant leurs poitrines.Mouvements, 2008, Hélène Dumas (Cairn.info)
Transformer un container de 13 m² en ferme hydroponique et urbaine en le bardant d'une multitude de capteurs informatiques, d'étagères, d'un système d'irrigation, de ventilateurs et de leds.Ouest-France, 28/05/2019
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week