Email catcher

bataille de tous les instants

examples

Sentences with the word bataille de tous les instants

Un délice esthétique et une bataille de tous les instants.Ouest-France, Martin CHOISELAT, 06/03/2019
Là encore, les deux formations étaient au coude à coude, se livrant une bataille de tous les instants.Ouest-France, 11/11/2017
Ce processus a été une bataille de tous les instants.Le débat, 2015, Marcel Gauchet (Cairn.info)
Le processus d'accaparement des richesses et de mise en concurrence pour les ressources induit une bataille de tous les instants entres les membres de la sphère politico-économique.Politique africaine, 2009, Armelle Choplin, Jérôme Lombard (Cairn.info)
Mais la multiplication des chaînes, leur numérisation qui facilite la production et la diffusion des contenus, nous contraignent à une bataille de tous les instants pour garder nos positions.Géoéconomie, 2010, Marie-Christine Saragosse (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

bataille nom féminin

tous adjectif, pronom et adverbe

instant adjectif / nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week