Email catcher

biaiseraient

Forms

examples

Sentences with the word biaiseraient

D'où la recommandation de proscrire l'alcool ou des stupéfiants qui biaiseraient les sensations et le jugement.Hermès, 2014, Senzo M. (Cairn.info)
Les prescriptions veulent aussi empêcher le souverain d'édicter des règles qui confèrent à ses emprunts des propriétés extraordinaires qui en biaiseraient l'attractivité et donc le prix réel.Revue française de science politique, 2016, Benjamin Lemoine (Cairn.info)
Ce faisant elles biaiseraient l'ensemble du système et en minerait les fondations.Santé publique, 2006, D. Zmirou-Navier (Cairn.info)
Il s'agit de limiter les effets de frontière – ou, dit autrement, d'éviter d'introduire des coupures artificielles qui biaiseraient les indicateurs en excluant artificiellement des zones d'emploi.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2014, Louafi Bouzouina, Jorge Cabrera Delgado, Guillaume Emmerich (Cairn.info)
Les affects négatifs biaiseraient le calcul rationnel du coût subjectif de l'acte engagé et favoriseraient ainsi la prise de risques et donc l'occurrence d'accidents.Science & Motricité, 2009, Carole Castanier, Christine Le Scanff (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week