Email catcher

biaiseraient

Formes

exemples

Phrases avec le mot biaiseraient

D'où la recommandation de proscrire l'alcool ou des stupéfiants qui biaiseraient les sensations et le jugement.Hermès, 2014, Senzo M. (Cairn.info)
Les prescriptions veulent aussi empêcher le souverain d'édicter des règles qui confèrent à ses emprunts des propriétés extraordinaires qui en biaiseraient l'attractivité et donc le prix réel.Revue française de science politique, 2016, Benjamin Lemoine (Cairn.info)
Ce faisant elles biaiseraient l'ensemble du système et en minerait les fondations.Santé publique, 2006, D. Zmirou-Navier (Cairn.info)
Il s'agit de limiter les effets de frontière – ou, dit autrement, d'éviter d'introduire des coupures artificielles qui biaiseraient les indicateurs en excluant artificiellement des zones d'emploi.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2014, Louafi Bouzouina, Jorge Cabrera Delgado, Guillaume Emmerich (Cairn.info)
Les affects négatifs biaiseraient le calcul rationnel du coût subjectif de l'acte engagé et favoriseraient ainsi la prise de risques et donc l'occurrence d'accidents.Science & Motricité, 2009, Carole Castanier, Christine Le Scanff (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine