Email catcher

brève réponse

examples

Sentences with the word brève réponse

Jointe à la référence analytique, on trouve un projet de brève réponse de l'attaché commercial en rda au chef des entreprises ouest-allemandes.Relations internationales, 2011, Mikhail Lipkin (Cairn.info)
Je profite de cette brève réponse pour faire deux autres remarques.Europarl
Merci pour votre brève réponse.Europarl
Un silence de stupeur suivit cette brève réponse.Ernest Capendu (1826-1868)
Merci pour cette brève réponse.Europarl
Cette brève réponse nous a poussés à interroger à ce sujet directement les deux mercenaires de la division.Sciences sociales et santé, 2019, Papa Mamadou Diagne, Anne M. Lovell (Cairn.info)
Avant de conclure, permettez-moi d'apporter une brève réponse à deux questions spécifiques.Europarl
Ma brève réponse sera de choisir les deux, dans une juste mesure.Europarl
Il a été écrit également pour donner une brève réponse aux quelques critiques de ce pays.Le Monde Juif, 1952, Lord Morris (Cairn.info)
Plusieurs questions importantes ont été soulevées et je ne peux en commenter que quelques-unes dans cette brève réponse.Europarl
Elle prend peu la parole et donne de brèves réponses aux questions qui lui sont directement adressées par l'enquêteur, sauf pour sa dernière intervention.Travail; genre et sociétés, 2012, Françoise F. Laot (Cairn.info)
J'espère que cette brève réponse sera suffisante.Europarl
Je vous remercie pour votre brève réponse.Europarl
Ses contemporains ne se sont de fait pas privés de faire part de leurs doutes sur ses méthodes dans le cadre d'une brève réponse publiée.Volume !, 2020, Katherine Meizel (Cairn.info)
Je me permets juste de donner deux brèves réponses.Europarl
Ce débat a été bien trop riche pour que nous répondions aux arguments présentés par une brève réponse d'une minute.Europarl
Le lecteur trouvera au terme de l'ouvrage un excellent résumé de l'argument, assorti de brèves réponses aux objections potentielles et de quelques suggestions constructives (voir p. 221-232).Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2012 (Cairn.info)
Etiennette, par brèves réponses, racontait la nuit.Marcel Prévost (1862-1941)
A ceux-là, une brève réponse et un regard de mépris et de blâme : c'est tout ce qu'ils obtiennent.George Gordon Byron (1788-1824), traduction Paulin Paris (1800-1881)
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

réponse nom féminin

brève nom féminin

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week