Email catcher

brutalité inouïe

examples

Sentences with the word brutalité inouïe

Mais le nazisme a agi ici avec une brutalité inouïe.Le Coq-héron, 2005, Michel Wieviorka (Cairn.info)
On parlait de la brutalité inouïe avec laquelle le personnel accompagnant les convois agissait à l'embarquement.Revue d'Histoire de la Shoah, 2013, Yves Ternon (Cairn.info)
Il peut à tout moment, dans une explosion de plaisir ou de rage, se laisser submerger par une brutalité inouïe.Études, 2005, Agnès Passot (Cairn.info)
Avec une brutalité inouïe, la loi du 16 décembre 2010 a été, dès l'été 2012, défaite, sauf en ce qui concerne le regroupement des intercommunalités.Commentaire, 2015, Hugues Hourdin (Cairn.info)
Il fit montre, dans cette entreprise, d'une brutalité inouïe ainsi que d'indéniables qualités d'organisateur.Le Monde Juif, 1949, Léon Poliakov (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

brutalité nom féminin

inouï adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week