Email catcher

capitalisait

Forms

examples

Sentences with the word capitalisait

Et si on capitalisait les collaborations menées avec les entreprises depuis 2003 ?Les Cahiers du Développement Social Urbain, 2011, Paul Garcia, Pierre Grousson (Cairn.info)
Tout au long de sa carrière, il capitalisait sur un savoir-faire acquis durant ses études, puis sur le terrain.Capital, 16/01/2019, « Demain, au boulot, vous devrez apprendre en permanence »
Fin 2016, l'épargne retraite capitalisait environ 200 milliards d'euros en encours, ce qui reste modeste au regard du patrimoine total ou même des 1 700 milliards de l'assurance-vie.Revue de l'OFCE, 2019, André Masson, Vincent Touzé (Cairn.info)
Dans la même période, les migrants dont le séjour capitalisait plusieurs années étaient largement majoritaires et la part des mouvements saisonniers, toujours aussi présents, devenait proportionnellement insignifiante.Outre-Terre, 2017, Ali Bensaad (Cairn.info)
De fait, une partie de la classe éduquée en ce sens n'en capitalisait pas moins l'identité tribale dans la course aux centres de pouvoir.Outre - Terre, 2007, Munzoul A. M. Assal (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week