Email catcher

carence chronique

examples

Sentences with the word carence chronique

La gale se diffusa dans les rangs des combattants français durant l'automne 1944, sur fond de carences chroniques en linge de change et en savon.Annales de Bretagne et des pays de l'Ouest, 2021, Stéphane Weiss (Cairn.info)
Les hôpitaux ont souffert d'une carence chronique de médecins.Politique africaine, 2001, Léonard N'Sanda Buleli (Cairn.info)
En premier lieu, il existe des carences chroniques dans la coopération opérationnelle en matière de protection des droits fondamentaux qui prennent les traits d'un déficit de protection juridictionnelle.Archives de politique criminelle, 2019, Thomas Herran (Cairn.info)
Au sortir du conflit, le mouvement de la main-d'œuvre vers les régions industrielles en expansion rend inéluctable la recherche de solutions à la carence chronique de logements.Le Mouvement Social, 2013, Flavia Cumoli (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

carence nom féminin

chronique adjectif / nom féminin

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week