Email catcher

casser + contrat

examples

Sentences with the word casser + contrat

Mais personne n'a signé pour ce qui va arriver : on nous casse notre contrat de travail.Ouest-France, Kevin VERGER, 10/12/2019
Les immigrants japonais ont acquis le statut de travailleur libre mais sans possibilité de casser leur contrat.Journal de la société des océanistes, 2018, Claude Grin (Cairn.info)
C'est son club qui casse son contrat (il allait jusqu'en 2005), en raison de ses soucis de santé.Ouest-France, Victor WEULERSSE, 11/05/2022
Le premier sera d'apporter un soutien juridique : présenter les rappeurs à des avocats puissants à même de casser leurs contrats.Audimat, 2022, Dan Charnas (Cairn.info)
Et donc de casser le contrat de vente conclu en bijouterie ou dans un comptoir spécialisé.Capital, 29/01/2017, « Trois conseils pour revendre votre or au meilleur prix »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

contrat nom masculin

casser verbe

Funny phrases En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week