Email catcher

cause difficile

examples

Sentences with the word cause difficile

Cette non-application peut avoir de multiples causes difficiles à partager.Genèses, 2011, François Jarrige, Bénédicte Reynaud (Cairn.info)
C'est de famille, mon père était comme cela quand il travaillait une cause difficile.George Sand (1804-1876)
Dans un second temps, la difficulté vient du vécu lui-même, la plupart du temps extrêmement bref, et des causes difficiles à identifier.Le Journal des psychologues, 2012, Nicolas Roussiau (Cairn.info)
Il paraît en tout état de cause difficile de lutter efficacement contre les discriminations sans les connaître de façon précise.Revue management et avenir, 2010, Eric Vatteville (Cairn.info)
C'était une cause difficile à plaider puisque l'argument est – et, pour certains, demeure – contre-intuitif.Books, 2011, Adam Gopnik (Cairn.info)
Généralement, les comptes ne parlent des affaires judiciaires qu'en termes généraux, ce qui rend les différentes causes difficiles à distinguer.Revue du Nord, 2007, Jelle De Rock (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

cause nom féminin

difficile adjectif et nom

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week