Email catcher

chapardeurs

Forms

examples

Sentences with the word chapardeurs

Ce groupe réunit deux compères qui se décrivent comme des chapardeurs de mots, des pilleurs d'airs, des contrebandiers de la dance.Ouest-France, 05/08/2020
Nous nous mîmes à l'abri derrière un hangar et bientôt un douanier, qui nous prit sans doute pour des chapardeurs, nous chassa en nous accablant d'injures.Arnould Galopin (1863-1934)
Dans la tradition du street art, il opère de nuit, masqué, emportant dans une vieille voiture ses mosaïques de couleur et une colle qui résiste aux chapardeurs.Esprit, 2011, Frédéric Keck (Cairn.info)
Le gérant du restaurant a avoué qu'il n'aurait pas voulu diffuser les images des petits chapardeurs.Capital, 06/05/2021, « Angleterre : ils reviennent payer leur note au restaurant après… »
Les lunettes ont été rapportées en gendarmerie samedi, par les étudiants chapardeurs.Ouest-France, Anaëlle BERRE, 27/04/2021
Or, les chiffonniers n'inspirent pas spontanément confiance, confondus avec les colporteurs, mendiants et chapardeurs.Ethnologie française, 2010, Linda Gonzalez-Lafaysse (Cairn.info)
Cette loi solennelle n'aura finalement à se mettre sous la dent que des vagabonds chapardeurs, ou des sacristains en rébellion contre une cloche malsonnante.Droits, 2017, Frédéric Charlin, Isabelle Moine-Dupuis (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week