Email catcher

chemin mystérieux

examples

Sentences with the word chemin mystérieux

C'est le cas des secrets dont le contenu, choquant à l'époque et devenu parfois bénin avec le recul du temps, se fraye un chemin mystérieux dans les générations.Actualités en analyse transactionnelle, 2010, Christophe Marx (Cairn.info)
Ces personnages, dans toutes les attitudes possibles, tenant des fleurs, portant des piques, semblaient sortir des murailles contre lesquelles ils s'agitaient pour monter au plafond par des chemins mystérieux.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Les trois amis prirent ce chemin mystérieux et arrivèrent ainsi à un kiosque perdu au milieu des arbres.Ernest Daudet (1837-1921)
Peut-être la vraie justice, celle qui apporte réparation, vient-elle par les chemins mystérieux de l'art, et particulièrement du récit, littéraire ou cinématographique.Medium, 2009, Daniel Bougnoux (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

chemin nom masculin

mystérieux adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week