Email catcher

chiffre remarquable

examples

Sentences with the word chiffre remarquable

Elle domine le chiffre remarquable des recettes de quêtes et ventes et fausse la comparaison avec le total de 1503-1505 qui, sinon, serait proche.Revue du Nord, 2001, Joffrey Merlin (Cairn.info)
Quatre cent millions de personnes sont désormais sorties de la pauvreté – des chiffres remarquables.Europarl
Quatre éditions de l'ouvrage se succédèrent en effet (en 1833, 1834-1836, 1837-1854 et 1855-1860), chiffre remarquable pour une œuvre d'une telle ampleur.Revue d'histoire du XIXe siècle, 2020, Jean-Charles Geslot (Cairn.info)
Cette logique de sédimentation ne se fait pas au détriment de la performance, puisque l'entreprise affiche à la fois des chiffres remarquables et une capacité d'innovation incontestable.Le Journal de l'École de Paris du management, 2012, Thomas Paris (Cairn.info)
Ces chiffres remarquables doivent être mis en rapport avec un système politique qui reste, à bien des égards, hostile à une évolution démocratique.Revue Tiers Monde, 2004, Philippe Marchesin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

chiffre nom masculin

remarquable adjectif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week