Email catcher

chiffrerait

Forms

examples

Sentences with the word chiffrerait

C'est en effet en millions que se chiffrerait sans doute alors le nombre des dégénérés à stériliser.Revue d'histoire des sciences humaines, 2000, Laurent Mucchielli (Cairn.info)
Ainsi, le coût se chiffrerait en millions, voire en milliards.Europarl
Dans cette écriture de souvenirs, et notamment du premier d'entre eux, se chiffrerait le désir du narrateur, ce désir se révélant dans les interstices de l'écriture.Essaim, 2013, Daniel Koren (Cairn.info)
Il sait la place du mot et du sentiment, et les chiffrerait au besoin.Alphonse de Lamartine (1790-1869)
Cette rallonge financière se chiffrerait à un peu plus d'un million d'euros.Ouest-France, Alexandre STÉPHANT, 14/02/2017
Le gouvernement maltais affirme qu'un tel remboursement se chiffrerait à des millions d'euros.Europarl
Le chiffre, alors, ne chiffrerait la figure, qu'à résorber ce qui en elle ressortit à la figuralité.Po&sie, 2006, Gisèle Berkman (Cairn.info)
Au total, le marché rassemble plus d'une vingtaine d'enseignes auxquelles s'ajoutent les cours particuliers par petites annonces, et se chiffrerait à 2,2 milliards d'euros.L'école des parents, 2012, Éléonore de Vaumas (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week