Email catcher

chiffrerait

Formes

exemples

Phrases avec le mot chiffrerait

C'est en effet en millions que se chiffrerait sans doute alors le nombre des dégénérés à stériliser.Revue d'histoire des sciences humaines, 2000, Laurent Mucchielli (Cairn.info)
Ainsi, le coût se chiffrerait en millions, voire en milliards.Europarl
Dans cette écriture de souvenirs, et notamment du premier d'entre eux, se chiffrerait le désir du narrateur, ce désir se révélant dans les interstices de l'écriture.Essaim, 2013, Daniel Koren (Cairn.info)
Il sait la place du mot et du sentiment, et les chiffrerait au besoin.Alphonse de Lamartine (1790-1869)
Cette rallonge financière se chiffrerait à un peu plus d'un million d'euros.Ouest-France, Alexandre STÉPHANT, 14/02/2017
Le gouvernement maltais affirme qu'un tel remboursement se chiffrerait à des millions d'euros.Europarl
Le chiffre, alors, ne chiffrerait la figure, qu'à résorber ce qui en elle ressortit à la figuralité.Po&sie, 2006, Gisèle Berkman (Cairn.info)
Au total, le marché rassemble plus d'une vingtaine d'enseignes auxquelles s'ajoutent les cours particuliers par petites annonces, et se chiffrerait à 2,2 milliards d'euros.L'école des parents, 2012, Éléonore de Vaumas (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Sondage de la semaine