Email catcher

chiques

Forms

examples

Sentences with the word chiques

Des puces chiques pondent sous l'épiderme, ce qui provoque la tungose, maladie caractéristique des zones tropicales.Revue d'histoire du XIXe siècle, 2021, Léo Becka (Cairn.info)
Traditionnellement, les dents des vietnamiennes du nord sont laquées en noir, et elles mâchent des chiques à base de feuille de bétel, de noix d'arec et d'un peu de chaux.Spirale, 2021, Marie-Ève Hoffet-Gachelin (Cairn.info)
Le travail psychique est le seul et unique moyen de traiter les excitations somato-psy- chiques, et par là même d'assurer le bon fonctionnement psychique.Psychologie Clinique, 2015, Mickael Benyamin (Cairn.info)
Mais il ne nous en cache pas les désagréments comme les cyclones ou les chiques, et surtout la pauvreté d'un peuple si attachant.Nouvelle revue théologique, 2009 (Cairn.info)
Des insectes nuisibles et incommodes tels que fourmis, scorpions, chiques, blattes, punaises, moustiques, etc.Revue d'histoire des sciences humaines, 2003 (Cairn.info)
Il y sera prêt en fonction de ses capacités physiologiques mais aussi de ses capacités psy­- chiques.La psychiatrie de l'enfant, 2016, Gaëlle Pradillon, Annie Berriex (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week