Email catcher

choc inévitable

examples

Sentences with the word choc inévitable

Le message est un choc inévitable mais les circonstances, la manière, l'attention, la chaleur, la sensibilité, juste une attitude bienveillante aident à digérer l'annonce.Contraste, 2014 (Cairn.info)
Les cœurs les plus fermes ne résistent pas toujours à son choc inévitable.George Sand (1804-1876)
Les soignants se préparent à un choc inévitable dont les conséquences ne se mesurent pas encore en début de la crise.Projectics / Proyéctica / Projectique, 2020, Catherine Kurschat (Cairn.info)
D'où le choc inévitable des unilatéralismes contraires qu'atteste la jurisprudence pénale ici rapportée mais aussi, de manière plus indirecte, celle du droit des faillites internationales.Revue critique de droit international privé, 2015, Louis d’Avout (Cairn.info)
Ce qui peut être jugé nouveau est l'insistance sur le managérialisme comme mode de production en dépit du choc inévitable avec le marxisme traditionnel.Actuel Marx, 2020, Gérard Duménil, Dominique Lévy (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

choc nom masculin et adjectif

inévitable adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week