Email catcher

chuintements

Forms

examples

Sentences with the word chuintements

Au rythme des tirs et des chuintements de fouet, ils continuèrent à marcher sur la route boueuse.Revue d'Histoire de la Shoah, 2014, Sh. Michaeli, Orit Rosen (Cairn.info)
Bruits étouffés de machines, d'automatismes, de chuintements.La pensée de midi, 2005, Emmanuel Vergès (Cairn.info)
Mais ici, il ne s'agit pas seulement de sifflements, chuintements, etc. d'allure purement mécanique (au sens de purement déficitaire).Insistance, 2012, François Sauvagnat (Cairn.info)
On ne peut communiquer qu'en hurlant, sur le fond permanent des coups de masse, des hululements de disqueuses, des chuintements de chalumeaux.Les temps modernes, 2015, Michel Arbatz (Cairn.info)
Ce raffinement du dialogue s'exprime par de subtiles modulations de la voix alternant de simples sifflements avec des vocalises, des chuintements ou des appels nasalisés.Cahiers d'anthropologie sociale, 2013, Andrea Luz Gutierrez Choquevilca (Cairn.info)
Derniers chuintements sans pesanteur où se dégonflent et puis s'envolent toutes les grandes questions vitales et finales.La Revue Documentaires, 2007, Thierry Nouel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.