Email catcher

chute exceptionnelle

examples

Sentences with the word chute exceptionnelle

Les conséquences d'une telle politique ont été immédiates et se sont traduites par une chute exceptionnelle des investissements publics.La Revue de l'Ires, 2008, Camille Logeay, Katia Rietzler (Cairn.info)
D'une part, l'activité devrait avoir connu un rebond technique en début d'année, par le seul effet d'un retour à la normale après la chute exceptionnelle d'activité de décembre 2010.Revue de l'OFCE, 2011 (Cairn.info)
Cependant, le premier trimestre 2006 devrait connaître un net rebond (hors effet saisonnier) pour rattraper la chute exceptionnelle du quatrième trimestre 2005.Revue de l'OFCE, 2006 (Cairn.info)
La contraction de la production est en train de s'atténuer, après la chute exceptionnelle qu'elle a connue au cours de la période de six mois allant jusqu'à mars.Perspectives économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

chute nom féminin

exceptionnel adjectif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week