Email catcher

chute exceptionnelle

Exemples

Phrases avec les mots chute exceptionnelle

Les conséquences d'une telle politique ont été immédiates et se sont traduites par une chute exceptionnelle des investissements publics.La Revue de l'Ires, 2008, Camille Logeay, Katia Rietzler (Cairn.info)
D'une part, l'activité devrait avoir connu un rebond technique en début d'année, par le seul effet d'un retour à la normale après la chute exceptionnelle d'activité de décembre 2010.Revue de l'OFCE, 2011 (Cairn.info)
Cependant, le premier trimestre 2006 devrait connaître un net rebond (hors effet saisonnier) pour rattraper la chute exceptionnelle du quatrième trimestre 2005.Revue de l'OFCE, 2006 (Cairn.info)
La contraction de la production est en train de s'atténuer, après la chute exceptionnelle qu'elle a connue au cours de la période de six mois allant jusqu'à mars.Perspectives économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

chute nom féminin et adverbe

exceptionnel adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine