Email catcher

clore + incident

examples

Sentences with the word clore + incident

Cependant, bien loin de clore l'incident, ce dernier rebondit le lendemain lorsque ces conclusions sont rejetées.Droit et Société, 2015, Laure Blévis (Cairn.info)
Force fut de clore l'incident sur la parole du ministre et sur le silence peut-être plus décisif encore de toute l'opposition.Paul Thureau-Dangin (1837-1913)
Une lettre que le prince reçoit alors de son oncle et qui clôt l'incident prouve que le roi ne l'avait pas pris au tragique.Ernest Daudet (1837-1921)
Un de ses camarades évoquera la volonté de clore l'incident et de ne pas demander l'aide de la gendarmerie pour étudier la graphologie des messages.Ouest-France, 16/06/2018
Mon oncle veut clore l'incident.Georges Darien (1862-1921)
Ainsi l'image, dans cet exemple, aide-t-elle à clore l'incident de façon quasiment extra-judiciaire.Sociétés & Représentations, 2004, Robert Carvais (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

incident nom masculin / adjectif et nom féminin

clore verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week