Email catcher

coinçant

Forms

examples

Sentences with the word coinçant

Mais au moment où il s'introduit sous le véhicule, le cric s'est retiré, le coinçant sous la camionnette.Ouest-France, 30/08/2021
Il exige fermement d'en disposer sans plus attendre coinçant à son tour le directeur dans une place où il ne pouvait plus rien faire, sinon que de subir cette emprise.Cahiers de psychologie clinique, 2016, Laurent Duvivier (Cairn.info)
Les nantis ont épousé la culture des paumés en coinçant les représentants des salariés dans le chic bobo.Médium, 2008, Régis Debray (Cairn.info)
Il prendra en compte le réel de la jouissance que la formation symptomatique vient border, tout en le coinçant d'une certaine façon, pour qu'il n'éclabousse pas tout de l'existence.Psychanalyse, 2010, Pascale Macary-Garipuy (Cairn.info)
Elle referme violemment la portière en coinçant le petit doigt de son mari, et celui-ci la repousse de l'autre main.Ouest-France, 19/03/2021
Le métro madrilène est assez explicite avec des personnages en pictogramme dont un adulte et une enfant se coinçant la main.Transports Urbains, 2018, Arnaud Passalacqua, Delphine Piétu, Vincent Tournié (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week