Email catcher

cokéfiable

definition

Definition of cokéfiable ​​​ adjectif

Technique Qui peut être cokéfié.

examples

Sentences with the word cokéfiable

Il n'est donc pas étonnant qu'il se soit penché sur le projet dit impossible de transformer du charbon non cokéfiable en charbon cokéfiable.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2016, Aleksandra Kobiljski (Cairn.info)
La rareté relative des gisements de charbon cokéfiable a profondément marqué la géographie sidérurgique du siècle dernier.Revue du Nord, 2010, René Leboutte (Cairn.info)
Les combustibles extraits sont destinés à l'alimentation de grandes centrales thermoélectriques installées sur le carreau des mines, mais aussi à l'exportation de charbons cokéfiables et thermiques.Afrique contemporaine, 2017, Jean-Marie Martin-Amouroux (Cairn.info)
L'incidence du gaz naturel sur le charbon cokéfiable est plus indirecte.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1965 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week