Email catcher

cokéfiable

définition

Définition de cokéfiable ​​​ adjectif

Technique Qui peut être cokéfié.

exemples

Phrases avec le mot cokéfiable

Il n'est donc pas étonnant qu'il se soit penché sur le projet dit impossible de transformer du charbon non cokéfiable en charbon cokéfiable.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2016, Aleksandra Kobiljski (Cairn.info)
La rareté relative des gisements de charbon cokéfiable a profondément marqué la géographie sidérurgique du siècle dernier.Revue du Nord, 2010, René Leboutte (Cairn.info)
Les combustibles extraits sont destinés à l'alimentation de grandes centrales thermoélectriques installées sur le carreau des mines, mais aussi à l'exportation de charbons cokéfiables et thermiques.Afrique contemporaine, 2017, Jean-Marie Martin-Amouroux (Cairn.info)
L'incidence du gaz naturel sur le charbon cokéfiable est plus indirecte.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1965 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Sondage de la semaine