Email catcher

coltinent

Forms

examples

Sentences with the word coltinent

Depuis samedi dernier, six artistes se coltinent, au burin, à la meuleuse et à l'eau, chacun un bloc de marbre.Ouest-France, Yann HALOPEAU, 04/06/2015
Les décideurs, les promoteurs et les fonctionnaires se coltinent encore une ancienne réglementation toujours vivace et des modes de tarification à l'opposé de ces principes de base.Vie sociale, 2011, Jean-Yves Barreyre (Cairn.info)
Hommes et femmes se coltinent à la répression d'une société modélisante.Savoirs et clinique, 2017, Diane Watteau (Cairn.info)
Les éducateurs ne travaillent jamais seuls, et la clinique à laquelle ils se coltinent est celle qui s'invente en équipe.Vie sociale et traitements, 2009, Hervé Chambrin (Cairn.info)
Avec ses trois acolytes, il peut maintenant deviser discrètement en attendant que les autres se coltinent cette entrevue.Ouest-France, Sylvie Ribot, 22/11/2017
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Poll of the week