Email catcher

combat farouche

Examples

Sentences with the word combat farouche

Le combat farouche des parents qui s'enchaînent aux bans des écoles pour voir leur enfant scolarisé, montre à quel point la scolarisation est synonyme d'intégration et de normalisation.Perspectives Psy, 2005, Jacques Baert (Cairn.info)
Après un mois de combats farouches et de marches forcées, 10 000 partisans réussissent à échapper à l'étau ennemi.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2003 (Cairn.info)
Les limites d'un territoire relevant en grande partie de la subjectivité, il n'est pas rare d'assister à des combats farouches pour revendiquer l'exclusivité ou la priorité sur un même objet.Connexions, 2008, Dominique Picard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

combat nom masculin

farouche nom masculin / adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week