Email catcher

commandât

Forms

examples

Sentences with the word commandât

Tartaglia n'attendit pas que l'on commandât le feu, il ferma précipitamment le guichet.George Sand (1804-1876)
Elle n'avait rien qui touchât, qui commandât, rien pour jeter dans un auditoire ces idées qui se prolongent dans la solitude ainsi qu'un son sous une voûte.Edmond de Goncourt (1822-1896) et Jules de Goncourt (1830-1870)
Il devait demeurer embusqué derrière une autre porte jusqu'à ce qu'on lui commandât de répéter exactement, mais en simulacre, ce qu'il avait déjà fait.Armand Silvestre (1837-1901)
Il ordonna, de sa petite voix, que sa mère serait régente pour avoir soin de son éducation ; en d'autres termes, il commanda qu'elle lui commandât, l'éduquât, le châtiât.Jules Michelet (1798-1874)
Ainsi donc, bien avant le fer, notre surprise de voir de frêles supports soutenir un immense appareil n'était pas telle qu'elle commandât impérativement notre goût.Robert de la Sizeranne (1866-1932)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week