Email catcher

commémoraient

Forms

examples

Sentences with the word commémoraient

Ici encore différentes strates se superposent : il s'agissait somme toute, dans ce cas, de sauvegarder des objets qui eux-mêmes commémoraient des faits passés.Nouvelle revue d'esthétique, 2020, Danièle Méaux (Cairn.info)
On constate ainsi l'éviction d'une série de fêtes qui sans doute ne suscitaient plus que peu d'engouement et qui commémoraient des bienheureux au rayonnement régional ou de rang secondaire.Revue du Nord, 2009, Philippe Desmette (Cairn.info)
La vision actuelle du modèle de financement des constructions publiques résulterait d'une distorsion des sources épigraphiques qui commémoraient davantage les bienfaits des élites.L'Année épigraphique, 2016 (Cairn.info)
Elle manquait tellement au pays que les autorités commémoraient, sans cesse.Les temps modernes, 2016, Amos Reichman (Cairn.info)
À l'occasion des cérémonies qui commémoraient la fin des combats le 11 novembre 1918.Ouest-France, 12/11/2019
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week