Email catcher

condamner + intervention

examples

Sentences with the word condamner + intervention

Or, malgré les efforts du présidium, la résolution condamnant ces interventions a obtenu seulement deux voix de plus que le texte alternatif, qui les soutenait.Nouvelle Fondation, 2006, Jean-Paul Depretto (Cairn.info)
Dans une lettre ouverte, des enseignants condamnent l'intervention de la police, lundi, lors du blocus du lycée par des élèves.Ouest-France, Olivier BERREZAI, 14/05/2021
Au passage, les parents d'élèves, les parents condamnent l'intervention de la police lors des blocages.Ouest-France, Olivier BERREZAI, 02/06/2021
Ces comparaisons sont parfois académiques, parfois la source de discours politiques ou populaires qui visent à justifier ou à condamner une intervention.Les temps modernes, 2017, Bruno Charbonneau (Cairn.info)
Nous condamnons l'intervention militaire russe et la crise humanitaire qu'elle a causée.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

intervention nom féminin

condamner verbe transitif

Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week