Email catcher

conditions abominables

examples

Sentences with the word conditions abominables

En effet, le journaliste s'est vu refuser une libération sous caution et est détenu dans des conditions abominables.Europarl
Beaucoup ont traversé le désert à pied dans des conditions abominables.Vacarme, 2003, Jean-Philippe Renouard (Cairn.info)
Les conditions abominables que connut la période 1914-1921 transformèrent les pratiques civiques en les exagérant jusqu'au grotesque.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2003, Donald J. Raleigh (Cairn.info)
Un grand nombre d'entre eux ont été massacrés dans des conditions abominables.Inflexions, 2012 (Cairn.info)
Ainsi, le psychanalyste qui observait et s'auto-analysait faisait disparaître du champ de la réalité le prisonnier soumis aux conditions abominables que l'on sait.Revue française de psychanalyse, 2009, Philippe Valon (Cairn.info)
Dans la société de l'époque, il y avait des enfants qui travaillaient dans des conditions abominables pendant que les riches vivaient grassement, un véritable scandale.Sociétés et Représentations, 2000 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

condition nom féminin

abominable adjectif