Email catcher

confirmer + annonce

examples

Sentences with the word confirmer + annonce

L'occasion pour lui de confirmer les annonces faites jeudi soir après une réunion avec les syndicats, et de (re) faire son mea culpa.Ouest-France, Lucie BRAS, 14/01/2022
Sa personne confirme ces annonces et nous tourne vers l'avenir.Nouvelle revue théologique, 2007, Grégoire Drouot (Cairn.info)
Nous n'avons pas trouvé le décret confirmant cette annonce.Jusqu'à la mort accompagner la vie, 2022, René Schaerer, Françoise Poirier (Cairn.info)
Sur place, elle confirme l'annonce de la balance.Adolescence, 2011, Ignacio Melo (Cairn.info)
Pour ainsi dire, c'est la vie réelle qui en arrive à confirmer l'annonce faite dans les visions apparemment insensées.Romantisme, 2005, Hisashi Mizuno (Cairn.info)
La tâche du narrateur devient désormais de confirmer cette annonce céleste et de tenter de la mettre en rapport avec la dimension terrestre.Romantisme, 2005, Hisashi Mizuno (Cairn.info)
Toutefois, il est apparu que les établissements ne pouvaient mettre en œuvre simultanément toutes les réformes préconisées et aucun texte n'est venu depuis confirmer ces annonces.Le français aujourd'hui, 2001, Valérie Hébert (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

annonce nom féminin

confirmer verbe transitif

Funny phrases Envoyer du bois Envoyer du bois

Pourquoi dit-on de quelque chose de puissant ou d’enthousiasmant qu’il envoie du bois (ou du lourd, du gros, du pâté, voire du poney) ? Le Robert vous...

Géraldine Moinard 09/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025