Email catcher

congratulant

Forms

examples

Sentences with the word congratulant

Ainsi de l'analysant qui sert à son analyste ce que ce dernier en attend, et lui le congratulant en retour d'être un bon sujet analysant.Le Coq-héron, 2002, Robert Pelletier (Cairn.info)
Un peu rendus à nous-mêmes, ma housarde me félicite en se congratulant ; elle va faire bidet, et moi je relève le sopha du mieux que je puis.Honoré-Gabriel de Riqueti de Mirabeau (1749-1791)
Finalement ils s'embrassèrent en se congratulant, en se réconfortant, en se traitant d'enfants qui s'étaient laissé assombrir par des idées noires.Gaston Leroux (1868-1927)
On se montre les trouvailles qu'on a faites en sa cave ; et, comme les augures, on se cligne de l'œil, en se congratulant.Romain Rolland (1866-1944)
En congratulant les manifestants, c'est beaucoup eux-mêmes que les médias félicitent, et c'est leur capacité à diffuser une vérité officielle et homogène qu'ils mesurent.Commentaire, 2002, Philippe Meyer (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être Gros-Jean comme devant Être Gros-Jean comme devant

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être Gros-Jean comme devant, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week