Email catcher

connaître + écueil

examples

Sentences with the word connaître + écueil

La rue, ils en connaissent les écueils et les impasses, pas les avenues et les lumières des strass et des paillettes.Esprit, 2006, Nicolas Peraldi (Cairn.info)
D'autre part, nous connaissons les écueils de la résolution symptomatique.Lettres de la SPF, 2007, Patrick Avrane (Cairn.info)
Pour en tirer pleinement profit, il est nécessaire d'en connaître les écueils.Études théologiques et religieuses, 2018, Christophe Monnot (Cairn.info)
Les consommateurs ont notamment connu plusieurs écueils (à l'image du surendettement) dans ce cheminement, et certains ne disposent pas des mêmes ressources culturelles et sociales pour se construire.Décisions Marketing, 2013, Hélène Gorge, Nil Özçaglar-Toulouse (Cairn.info)
Ce faisant, l'étude tentera de souligner pourquoi la règlementation des mécanismes ainsi que leur pratique ont connu certains écueils.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2014, Marie Göransson (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

écueil nom masculin

connaître verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Poll of the week