Email catcher

connaître + fatigue

examples

Sentences with the word connaître + fatigue

Alors qu'il est désormais bien connu qu'une fatigue extrême produit une difficulté d'endormissement.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2008, Michelle Pouyet (Cairn.info)
Fernande était pâle ; mais elle semblait ne pas connaître la fatigue.Albert Delpit (1849-1893)
Il couchait dans une petite pièce attenante à son cabinet, et se contentait d'un hamac, en voyageur qui a connu les fatigues des longues et périlleuses entreprises.Jules Lermina (1839-1915)
Lui ne connaissait ni fatigues, ni privations, ni misères.Hector Malot (1830-1907)
Plus le donneur de soins a de l'empathie, plus il peut se mettre à la place de l'autre, et plus il court le risque de connaître la fatigue émotionnelle.Lumen Vitae, 2013, Anne Vandenhoeck (Cairn.info)
Sa personne énergique ne connaît d'autre fatigue que la saine fatigue du travail.Lucie Des Ages (1845-1914)
Les membres d'une équipe qui travaille avec un parcours de soins courent moins le risque de connaître la fatigue émotionnelle et se sentent plus aptes à faire leur travail.Lumen Vitae, 2013, Anne Vandenhoeck (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

fatigue nom féminin

connaître verbe transitif

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week