Email catcher

contraste flagrant

examples

Sentences with the word contraste flagrant

Il commence donc dès cet âge à se reconnaître dans son propre groupe ethnique en le favorisant malgré le contraste flagrant riche-pauvre parfaitement discernable pour l'enfant.Communications, 2013, Philippe Rochat (Cairn.info)
Le contraste flagrant sur le document 1 entre la partie sud du pays et la partie nord apparaît avec plus de détail sur le document 2.Information Géographique, 2017, Bernard Bret (Cairn.info)
Il y a un contraste flagrant entre les proclamations d'intention et la réalité d'une urbanisation qui reste massivement fondée sur le transport automobile.Mouvements, 2001, Félix Damette (Cairn.info)
L'extrême pudeur et la douceur des mœurs des uns y entrent en contraste flagrant avec des formes de pudeur clairement plus atrophiées d'autres.Autrepart, 2018, Jean-Baptiste Pettier (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

contraste nom masculin

flagrant adjectif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week